Le guide de Semalt: comment votre entreprise peut-elle devenir numérique

Pour la plupart des entreprises, les avancées technologiques de la nouvelle ère numérique présentent un potentiel illimité. De nombreuses entreprises se connectent en ligne en raison du potentiel de tendance de l'optimisation des moteurs de recherche (SEO). En conséquence, il est essentiel pour une entreprise d'adopter Internet comme nouveau canal de commercialisation, ce qui peut faire prospérer les entreprises.

Pour que votre entreprise numérique réussisse en ligne, tenez compte de ces aspects, décrits avec précision par Oliver King, Customer Success Manager de Semalt .

1. Machines intelligentes

Le travail des machines remplace rapidement les efforts humains. Dans d'autres cas, il y a une utilisation croissante des appareils intelligents. Dans l'Internet des objets (IoT), les analystes prédisent que d'ici 2020, plus de 20,8 milliards de «machines intelligentes» utiliseront une connexion Internet. Selon la dernière technologie, les appareils intelligents typiques possèdent des capacités telles que:

  • Automatisation comme les voitures autonomes
  • Détection (comme les capteurs IoT comme NFC)
  • Impression 3D pour créer physiquement de nombreux rendus 3D
  • Partager des API qui permettent de nouveaux écosystèmes en ligne
  • Interaction avec les utilisateurs, comme la reconnaissance vocale, les empreintes digitales et l'affinement des recherches

2. Informatique cognitive

L'intelligence artificielle (IA) prend en charge le fonctionnement d'une machine intelligente. Grâce à l'interconnexion de différentes technologies, les ordinateurs cognitifs peuvent raisonner, interagir, apprendre et comprendre le monde humain. À l'heure actuelle, les machines intelligentes dotées d'une intelligence artificielle complètent le travail des gens. Ils aident dans des aspects tels que les prédictions ainsi que des informations sur des changements précieux. Dans le monde des affaires, les ordinateurs peuvent analyser les tendances et donner une solution avec une forte probabilité de succès.

3. Changement perturbateur

La technologie est très dynamique, surtout en ce qui concerne l'informatique. Cette évolution signifie que vous devez être prêt à adopter les nouvelles voies pour le mieux de votre entreprise. Les nouvelles techniques peuvent comprendre des perturbations majeures telles que l'embauche de plus de travailleurs et la conclusion que l'utilisation de certains travailleurs n'est pas valide. La perturbation pourrait impliquer de prendre votre personnel pour certaines techniques de formation en ligne telles que le renforcement des compétences. Ce type de perturbation n'est pas assoupli par la plupart des travailleurs. Comme certains résistent, il est de votre devoir de les convaincre de l'importance de l'approche et des bénéfices à long terme dans l'entreprise.

4. Technologies numériques

Cela inclut les facteurs ci-dessus ainsi que l'ère des données et des analyses. De nouvelles entreprises démarrent en raison des nombreuses possibilités offertes par Internet et les ordinateurs. Par exemple, dans le monde de l'équipement, les sites Web personnalisent leur expérience en affinant le contenu pour leurs lecteurs. Les moteurs de recherche comme Google ont la capacité de prédire un élément de recherche que vous recherchez. Dans d'autres cas, la publicité ciblée a pris le dessus sur Internet, ce qui donne une meilleure image de l'analyse du marché.

Conclusion

Les entreprises peuvent aller en ligne pour chercher un approvisionnement régulier de nouveaux clients. Grâce au référencement, les utilisateurs créent une forte présence de marque et réservent une place saine dans les SERP pour un ensemble de mots clés donné. Cette situation est au cœur du marketing en ligne. Chaque entreprise essaie d'atteindre cet effet. Les facteurs ci-dessus peuvent pousser votre entreprise vers l'incorporation d'une plate-forme numérique sur certains des aspects cruciaux d'une entreprise.

The Guide From Semalt: How Can Your Business Go Digital

For most companies, technological advancements of the new digital era present an unlimited potential. Many firms are going online due to the trending potential of Search Engine Optimization (SEO). As a result, it is essential for a business to embrace the internet as a new marketing channel, which can make the businesses thrive well.

To make your digital business succeed online, consider these aspects, accurately described by Oliver King, the Customer Success Manager of Semalt.

1. Smart machines

Machine labor is replacing human efforts fast. In other cases, there is a rising use of smart devices. In the Internet of Things (IoT), analysts are predicting that by 2020, more than 20.8 billion "smart machines" will be using an internet connection. According to the latest technology, typical smart devices possess capabilities such as:

  • Automation like self-driving cars
  • Sensing (such as IoT sensors like NFC)
  • 3d printing for creating numerous 3d renderings physically
  • Sharing APIs that enable new online ecosystems
  • User interaction such as speech recognition, fingerprints and refining searches personally

2. Cognitive Computing

The Artificial Intelligence (AI) is taking over the functioning of a smart machine. Through the interconnection of different technologies, cognitive computers can reason, interact, learn and understand the human world. At the moment, intelligent machines with artificial intelligence complement the work of people. They help in aspects such as predictions as well as insights into valuable changes. In the business world, computers can analyze the trends and give a solution with a high probability of success.

3. Disruptive Change

Technology is highly dynamic especially when it comes to IT. This advancement means that you have to be ready to embrace the new ways for the better of your business. The new techniques may include major disruptions such as hiring more workers and finding the use of some workers not valid. Disruption could involve taking your staff for some online training techniques such as skill building. This kind of disruption is not be taken up softly by most workers. As some resists, it is your duty to convince them on the importance of the approach and the long-term benefit in the company.

4. Digital Technologies

This includes the above factors as well as the era of data and analytics. New businesses are starting due to the numerous possibilities internet and computers bring forth. For instance, in the world of equipment, websites are personalizing their experience through refining content for its readers. Search engines like Google have the capability of predicting a search item you are searching. For other cases, targeted advertising has taken over the internet bringing a better picture of the market analysis.

Conclusion

Companies can go online to fetch a steady supply of new clients. Through SEO, users create a strong brand presence as well as booking a healthy place in the SERPs for a given set of keywords. This situation is the heart of online marketing. Every business is trying to achieve this effect. The above factors can push your business towards incorporation of a digital platform on some of the crucial aspects a firm possesses.

mass gmail